National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CDT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zlobin79
Admin
Zlobin79


Messages : 9139
Date d'inscription : 27/12/2012

CDT Empty
MessageSujet: CDT   CDT EmptyDim 10 Juil - 23:51

J'ai ouie dire que vous avez de la misère avec les jeunes et les choix et à voter x)

J'ai l'impression que ce problème est juste interminable et irrévocable ahaha, mais bon voici un petit message pour vous :

Les jeunes : NON yatteignent pas leur oa de leur fiche puisque le LE et le SR sont deux attribut qui prennent énormément de temps à monter. DONC ne vous fiez pas juste a ca fiez vous aux cote OFF et DEF ca ce sont les plus importantes !

Les choix : Qu'on soit en fin de dynastie ou non juger comme si on était en début de dynastie un programme a été mis sur pied par CDT 3067569490 et la facon est dja choisi par moi pour aidé les équipes dans le but d'une continuité pour la dynastie prochaine. Elle sera toutefois expliqué qu'en fin de dynastie pour ne pas que vous profitiez de ce système


J'ai entendu aussi que quelques CDT ne votaient plus ou prennaient beaucoup de temps à voter. S.V.P. je sais que les simulations sont que de semaines et un peu irrégulières mais si l'intérêt de voter n'est plus vous pouvez toujours passer le barreau ou vous réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://npshl1.forum-canada.com
Roysbee

Roysbee


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/11/2015

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyLun 11 Juil - 0:04

Smile merci Zlo !
Revenir en haut Aller en bas
Prof Puff

Prof Puff


Messages : 957
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Vallée de l'Outaouais

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyLun 11 Juil - 2:44

Zlobin79 a écrit:


Les choix : Qu'on soit en fin de dynastie ou non juger comme si on était en début de dynastie un programme a été mis sur pied par CDT 3067569490 et la facon est dja choisi par moi pour aidé les équipes dans le but d'une continuité pour la dynastie prochaine. Elle sera toutefois expliqué qu'en fin de dynastie pour ne pas que vous profitiez de ce système


Il était plus que temps de donner cette information, depuis longtemps demandée.
Il était plus que temps d'éclairer notre route et de faciliter notre travail.
Merci d'avoir enfin compris.

Et concernant le temps mis à voter, ce n'était pas par manque d'intérêt, mais JUSTEMENT, dans l'attente de cette information, depuis longtemps demandée.

Il reste à espérer que le travail des CDT sera respecté dans l'harmonie et avec reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
big john

big john


Messages : 365
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 56
Localisation : Gatineau

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyLun 11 Juil - 8:22

1-0.... Razz Razz Razz

J'ai tjrs voté mais las maintenant avec cette information tardive, elle vas aidé les DG pour faire des transactions car je refusais les transaction vu ce manque d'information...

Mieux vos tard que jamais....Et nous sommes repartis..Yé.. CDT 2618050972 CDT 2618050972
Revenir en haut Aller en bas
brass75

brass75


Messages : 828
Date d'inscription : 13/11/2015

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyLun 11 Juil - 12:43

Merci zlo,,,,finalenement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Professional Simulated Hockey League :: Zone des archives :: Corbeille-
Sauter vers: