National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, c'est une très bonne ligue avec de bons directeurs gérants matures. Fais ton inscription, et surtout have fun Smile


Site de hockey simulé
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Réglements Généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Zlobin79
Admin
avatar

Messages : 9140
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Réglements Généraux   Mar 26 Aoû - 13:56

1.0
HTML :
Pour faciliter la tâche aux Directeurs Généraux, ainsi que pour faciliter la tâche du simulateur, le site contient plein d’image vers des liens HTML.

1.1
Roster Update :
Le simulateur mettra à jour tous les liens en lien avec les simulations à la fin de chaque simulation. Cela voudra dire qu’il aura mis à jour : les rosters, le calendrier, les classements, les statistiques, les nouvelles, les masses salariales, les statistiques et le repêchage.  C’est simplement pour vous avertir de toujours regarder les liens HTML si vous voulez savoir où en est rendu la simulation.

1.2
Roster :
Le roster de votre équipe est disponible en cliquant sur l’image noir inscrit Rosters Updates qui se situe à côté du logo de votre équipe.
Nouvelles d’équipe :
Les nouvelles de votre équipe sont disponibles en cliquant sur l’image grise inscrit Team News qui se situe à côté du logo de votre équipe .
Statistiques :
Les statistiques de votre équipe sont disponibles en cliquant sur le logo de votre équipe qui est sur votre bureau.
Statistiques :
Les statistiques de votre équipe sont disponibles en cliquant sur le logo de votre équipe qui est tout juste sous votre logo d’équipe.
Fiches Techniques :
Les fiches techniques de votre équipe sont disponibles en cliquant sur le petit carré rouge avec un F inscrit en blanc dessus.  Elle vous permet de voir toutes les 2ièmes positions de votre équipe, de voir le training associé à un joueur, d’y voir son statut de joueur en plus d’y voir sa nationalité, sa grandeur, son poids et l’ordre auquel il a été drafté.

1.3
Calendrier, masse salariale, repêchage, classement, statistique :
Toutes ces données se retrouvent en cliquant sur les barres rouges où ce que vous recherchez est inscrit en blanc. Donc, toutes les barres rouges du forum avec des inscriptions en blanc mènent vers des liens HTML.

1.4
Calendrier :
Le lien HTML du calendrier est particulier. Si vous cliquez sur une journée en particulier de ce lien, elle ouvrira le mois au complet en HTML dans une nouvelle fenêtre.
Masse Salariale :
Le fonctionnement avec la masse salariale sera vu en détail dans une section à venir.
Repêchage :
Le Repêchage c’est quelque chose d’excessivement long à faire pour ceux qui s’en occupent donc, le up de la liste est généralement fait 1-2 jours avant le draft pour laisser le temps au DG de planifier le repêchage.
Classement & Statistique :
Assez simple, vous retrouverez sous les onglets, les classements et les statistiques de la ligue!


2.1
Gardiens :
Pour donner un peu plus de réalisme, un gardien ne pourra jouer plus de 72 parties, que ce soit dans une ou plusieurs équipe, il ne peut dépasser 72 en tout et partout. C’est donc dire qu’un gardien réserviste se doit de jouer un minimum de 10 parties durant la saison. Si cela n’est pas respecté, il y aura une sanction. Les sanctions diffèrent si une équipe fait les séries ou non.  Pour une équipe faisant les séries, son gardien partant sera suspendu pour toutes les séries éliminatoires. Alors que pour une équipe ne participant pas aux séries, elle perdra un rang au repêchage en plus de voir son gardien suspendu pour le mois d’octobre de l’année qui suivra.

2.2
Masse Salariale :
Vous pouvez voir votre masse salariale qui est disponible en cliquant sur la userbar rouge inscrit Masse Salariale en blanc.
Le plafond salarial sera en tout temps celui inscrit sur la page d’accueil du forum.  Une équipe surpassant ce plafond en présaison ne se verra pas pénalisé. Par contre, après chaque pré-saison, mais avant le début de saison, le simulateur fera un UP.  Si vous bustez lors de ce up vous aurez une sanction. De plus, le simulateur n’entre pas les contrats à chaque simulation, si les contrats sont confirmer par les agents, mais non entrer dans votre RU par le simulateur et que vous bustez, vous devez montrer une preuve à l’inspecteur de masse.  Ce n’est pas à lui de regarder les contrats pour vous. De plus, le ballotage n’est qu’effectif qu’à la prochaine simulation donc si vous bustez et vous mettez quelqu'un au ballotage pensant que vous alliez être correct et bien détrompez-vous. En cas de blessure, vous devez indiquer une preuve de la blessure du joueur en plus du salaire de ce joueur si vous bustez en raison d’un joueur blesser. Si vous faites une transaction la transaction prendra effet à la prochaine simulation donc vous serez puni, si vous croyez sauvez de la masse en faisant une transaction elle prendra seulement compte à la 2ieme simulation. Si la transaction n’a pas fini d’être jugé après une journée, et qu’avec la nouvelle transaction vous êtes correct envoyez une preuve à l’inspecteur vous ne pouvez être puni pour la lenteur des confirmateurs. Si vous faites une transaction ou si vous aller chercher quelqu'un ou ballotage vous vous devez de respecter la masse avec le nouvel arrivé même si vous n’êtes pas sûre de l’avoir tant qu’au ballotage. Si vous le voulez mentionner le dans l’échange ou dans le ballotage ou .
Voici les suspensions :
1ere suspension : 2ieme meilleur centre (palier 1)
2ieme suspension : meilleur joueur oa (palier 2)
3ieme : meilleur oa (palier 2)
4ieme : les 2 meilleurs oa (palier 3)
5ieme : les 2 meilleurs oa (palier 3)
6i me : 3 meilleurs oa (palier 4)
Et ainsi de suite
Si vous avez déjà fini complètement un palier auparavant vous commencez déjà au prochain palier pour l’année suivante.
Exemple l’an passée j’ai busté une fois donc si cette année je bust je commence au palier 2. Si, par contre, j’ai eu cette année ma 2ieme suspension, alors je recommencerais l’année prochaine au début du palier 2

2.3
Agents Libres :
Les agents libres , sont en tout temps accessibles. Comme montrer dans la section HTML, les agents libres sont disponibles en cliquant sur la userbar rouge inscrit Agents Libres en blanc.  Les nouveaux agents libres sortiront lors de la saison morte. Suite à cela, il y aura une seule et unique ronde pour départager les agents libres les plus désirés. Chaque équipe aura droit à 3 offres qu’ils enverront au simulateur par message privé. Dans ces offres, il faut clairement spécifier le nom du joueur et ses attributs, son salaire annuel offert, le nombre d’année offert, et les raison qui pousseraient ce joueur à signer chez vous.  C’est notamment les raisons qui seront analysé par le groupe de pour départager quel joueur ira où.  Il n’est pas nécessaire d’offrir 15 millions à un agent libre puisqu’il ira là où l’équipe en a le plus de besoin.

2.4
65 OA minimum :
Pour avoir une certaine compétitivité, tous les joueurs seront obligatoirement en haut de 65 OA.  

2.5
Ballotage :
Tous les joueurs de plus de 29 ans doivent passer par le ballotage pour aller jouer dans les mineurs ou tout simplement se faire racheter leur contrat. Le plus bas au classement remportera le joueur s'il y a plus d'une équipe qui s'y y intéresse et non le premier servi. Si le ballotage est fait pendant la saison morte ou la présaison, le classement de l’année précédente sera en vigueur. Vous devez mettre les attributs, salaire et tout le tralala du joueur au ballotage, sinon le simulateur ne l’effectuera pas. Il dure plus ou moins 24 heures.

2.6
Joueurs moins de 20 ans :
Vous avez le droit à un maximum de 2 joueurs de moins de 20 ans dans votre club école.  Par contre, même si il y en a un qui célèbre ces 20 ans durant la saison ce n’est pas grave, il compte quand même pour un joueur moins de 20 ans. À vrai dire, les 2 joueurs que vous avez demandez au début sont les mêmes pour toute l’année et ce même si vous l’échangiez. Les joueurs peuvent être montés mais ne peuvent être redescendu par la suite sauf si vous vouliez le renvoyez au junior.  Vous devrez les inscrire dans la section appropriée à cet effet.  Donc, si par exemple que j’ai Connor McDavid & Jack Eichel dans mes prospects, je décides de les mettre les 2 en . Si je monte McDavid pendant la saison, il ne pourra redescendre . Si je décide de monter McDavid dans la saison, je ne peux signer un autre gars de moins de 20 ans dans mes prospects pour le mettre . Si j’échange McDavid contre un gars de plus de 20 ans, je ne peux toujours pas signer un autre gars de moins de 20 ans. Si j’échange McDavid contre un joueur qui faisait partie des moins de 20 ans d’une autre équipe, c’est toujours le même cas, l’autre joueur ne pourra être redescendu en . Vous avez donc le choix de 2 gars au début de l’année et ce seront eux toute au long de l’année qui auront la place attitrée donc faites un choix judicieux.

2.7
Rachat de contrat :
Vous pourrez racheter le contrat de joueur via la section ballotage. Il n’y a pas de maximum pour le nombre de joueurs rachetés. Ceci est pour faciliter la progression des joueurs de votre club école.

3.0
Repêchage et signature

3.1
Prolongation de contrat :
Les signatures se feront par les agents des joueurs. Il y en a un de l’ouest et un de l’est. Chaque agent fait de son mieux pour être juste dans sa décision alors ne la contesté pas.  Vous pouvez par contre négocier avec ce dernier.

3.2
Contrat d’entré :
Pour faciliter le travail des agents ainsi que pour accélérer le processus de signature des recrues, il y a une section contrat d’entré qui est directement rentré par le simulateur.

3.3
Joueurs :
Tous les joueurs de moins de 26 ans sont automatiquement signer par le simulateur.  Si vous voulez gardes certains joueurs de 26 ans et plus, vous n’avez qu’à faire affaire avec votre agent.

3.4
Repêchage :
Le repêchage se déroule sur le Chat Box à une date et une heure définit par le simulateur d’avance. Si vous ne pouvez pas être présent vous n’aurez qu’à envoyer une liste de vos choix à l’un des administrateurs.  Il peut, par contre, démarrer quelques semaines avant dans un sujet ouvert par un membre qui s’en occupe pour alléger la soirée sur le Chat Box.  Normalement 1 ronde seulement est faite à moins d’avis contraire. Les Fiches Potentiels des 30 meilleurs espoirs sont sortis pour le repêchage. Mais attention, il se peut qu’il y ait des surprises.

3.5
Arbitre :
Si le DG ne réussit à s’entendre avec l’agent des joueurs le DG peut aller en arbitrage. Devant lui, le DG doit montrer l’offre proposé au joueur ainsi que l’agent doit montrer ce que le joueur désire. L’arbitre tranchera entre les 2 propositions.

4.0
Fiche Potentiel :

Dans le logiciel, il y a ce qu'on appelle des cellings. Ces cellings déterminent, à l'aide d'une règle de 3 combien le joueur en question atteindra et ce dans quel catégorie. C'est grâce à celle-ci que je sors vos fiches potentiels, et donc, vous pourrez contempler le joueur ce que deviendras le joueur. La manière de calculer une fiche potentiel est des prendre le potentiel du joueur (ex. 84) le multiplier par le celling du joueur dans un attribut (ex. 98 en Shooting) et de diviser par 100 donc le joueur tendra vers 82,32 si on arrondi vers 82. L'offensive d'un joueur est calculer comme suis : (SH+PL+ST)/3  ainsi que la défensive : (CH+PO+HI)/3. Pour ce qui est de l'overall (oa) ce sont tous les attributs du joueur + la constance & le greed, qui est un facteur important même si son rôle n'est que très peu utile, et tout ça divisé par le nombre d'attributs au total. Mais attention, certains attributs, telles que le LE (lead) et le SR (Strenght) augmente différemment et dans différent contexte (Lead = playoff). Donc, il est tout à fait normal que si la fiche indique 75 oa le joueur n'atteigne pas ce 75 oa, il tournera autour de 73-74 pour la majorité de sa carrière puisqu'il  n’est tout simplement pas apte à améliorer son "lead" ou son "strenght" à son maximum. Par contre, il atteindra ces attributs en OFF et en DEF pratiquement à tout coup (la seule exception est pour un petit joueur, il n'atteindra pas son HI pleinement de la fiche potentielle)

Le potentiel (ex: 78) est un indicateur pour la règle de 3 mentionné plus haut, mais il est aussi indispensable à la progression rapide d'un joueur. Le seul et unique chiffre important dans le potentiel est le premier (7) Comme quoi, un gars avec un potentiel 7 prendra plus de temps à se développer qu'un gars avec potentiel de 9 qui sera dans la ligue surement après une demie saison. La constance, pour sa part, est la constance du joueur dans toutes ces parties (exemple que Crosby a une constance de 120, il produira donc pratiquement un point à tous les matchs, alors que Kessel qui a une constance moins haute produira beaucoup moins régulièrement

Donc, on peut remarquer que ce n'est pas le fait qu'un joueur performe bien ou le fait qu'il soit repêcher en première ronde le logiciel lui il s'en fou il veut du direct c'est les cellings et le potentiel qui font en sorte de combien le gars up. Parfois, avec le temps, j'ai remarqué que la performance de l'équipe a un certain impact sur le fait de l'évolution du joueur. Plus l'équipe va mal et plus les joueurs prennent du temps à se développer.

4.1
Nombre de Fiche accessible :
Vous aurez le droit à 2 Fiche potentiel par saison.  Il est possible, toutefois, d’en acquérir d’avantage grâce à certains prix comme entre autre le DG de la semaine.

5.0  
Section Lock
Be a Pro :
Chaque équipe aura un be a pro en son nom.
Vous pourrez décider :
- Sa 1ière et 2ième position
- Le jour et le mois de naissance
- La grandeur et la grosseur du joueur tant et aussi longtemps que cela est acceptable sur une patinoire (ex. un gars de 7’2’’ pesant 260 lbs n’est pas acceptable)
- La nationalité
- La latéralité
- Bien effectivement le nom
- Les cellings à mettre (FI – SH – PL – ST – CH – PO – HI – SK – EN – PE – FA – LE – SR)
Chaque joueurs commencera avec des statistiques de 55 à chaque attribue avec un salaire de 700 000 pour 3 ans, un potentiel de 89, une constance de 80, une résistance aux blessures de 85 et une année de naissance similaire à tous.
Vous aurez 1050 points à distribuer dans les tous les attribues avec un minimum de 40 dans chacun.  
Vous ne pouvez bien évidemment pas échanger votre be a pro.

6.0
Transactions :
Les transactions seront juger par les confirmateurs de transactions (les membres en vert), ils font de leur possible pour qu’il n’y ait pas de club qui se vide ou de crosse qui passe alors ne revenez jamais sur leur décision. Si vous trouvez le jugement injuste pour n’importe quel raison envoyé un message privé à un admin à ce sujet, il sera heureux de vous répondre.  Il se peut qu’un Directeur Général soit mis à la porte en raison d’un manque de respect envers les confirmateurs. La transaction est jugée acceptée lorsqu’il y a 3 vote similaire qui ont soit confirmés la transaction ou refusés.  Si elle est acceptée, le simulateur la rentrera pour la prochaine simulation. Si les fiches potentiels sont disponibles pour un joueur d’une transaction, alors vous êtes obligatoirement obligé de la mettre sinon les CDT peuvent locker la transaction.

6.1
Baisse de constance :
Si vous venez d’acquérir un joueur et ce dernier vient d’avoir une baisse anormale de OA c’est sûrement à cause que ce dernier a eu une baisse de constance. Vous n’avez qu’à inscrire le nom du joueur dans la section approprié et le joueur sera rétablit pour la prochaine simulation.

6.2
Enchères :
C'est l'enchèreur qui décide des règlements, voici d'ailleurs ceux actif :

1- Chaque enchère est d'une durée de 24 heures maximum.
2- Aucun joueurs de moins de 20 ans n'est admissible aux enchères.
3- Il est interdit pour une équipe de mettre deux fois le même joueur aux enchères.
4- Un joueurs obtenu au ballotage ou aux peut être mis au enchères seulement après avoir passé un an avec la formation qui la réclamé.
5- Vous devez confirmer l'offre qui vous convient le plus une fois que les 24h de l'enchère sont écoulées.
6- Passé un certain délais si vous n'avez pas confirmer l'offre que vous acceptez je vais choisir l'offre qui est la meilleure selon nous.
7- Aucun dg ne s'obstine sur les enchères sinon votre offre ne seras pas pris en compte

7.0
Alignement, Up & Down, Changement de position, Training, Changement de statut :
Vous trouverez dans chaque zone attitrée à cet effet une procédure à suivre.  Vous devez en tout temps vous fiez sur ces procédures.  Si le simulateur trouve que ce n’est pas très clair, il fera tout par lui-même

7.1
Up & Down :
Comme mentionné dans la zone ballotage, vous ne pouvez descendre un joueur de plus de 29 ans dans votre club école.  Vous devez avez un maximum de 23 joueurs et un minimum de 20 dès que la saison débute sans quoi, c’est le simulateur lui-même qui descendra ou montra des joueurs à votre place.

7.2
Changement de Position :
Les changements de position doivent être faits.  Vous pouvez voir les 2ièmes positions d’un joueur grâce aux fiches techniques mentionné plus haut. Si l’alignement devient impossible à faire, le simulateur fera votre alignement lui-même.

7.3
Training :
Chaque équipe peut utiliser les entraînements. Ces entrainements peuvent faciliter la progression du joueur.  Vous avez le choix entre Rest, Offense, Defense, Goalie et Physic. Une fois qu’un joueur a un entrainement, il gardera cet entrainement jusqu’à ce que le directeur général veule lui en donner un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://npshl1.forum-canada.com
Zlobin79
Admin
avatar

Messages : 9140
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Réglements Généraux   Mer 30 Mar - 16:39

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://npshl1.forum-canada.com
 
Réglements Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TESTAMENT DES LIBÉRAUX (Important pour comprendre l'actualité du jour!)
» Les biographies des généraux de l'empire...
» IPOKRIT (Role des medias dans le neoliberalisme)
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» liste des généraux et officiers inscrits sur l Arc de trionphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Professional Simulated Hockey League :: Zone administrative :: Règlements Généraux-
Sauter vers: