National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie

Aller en bas 
+3
DGmat--99
big john
brass75
7 participants

recommencer une nouvelle dynastie avec els roster des années 2000 ?
Pour
oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Vote_lcap14%oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
contre
oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Vote_lcap79%oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Peu importe
oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Vote_lcap7%oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
L'italien de Shawi

L'italien de Shawi


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Le ghetto de Shawi !

oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty
MessageSujet: oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie    oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  EmptyLun 29 Fév - 15:47

jaimeirais que tout le monde se prononce
Revenir en haut Aller en bas
Prof Puff

Prof Puff


Messages : 957
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Vallée de l'Outaouais

oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty
MessageSujet: Re: oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie    oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  EmptyLun 29 Fév - 16:36

Je commence à avoir une bonne équipe.
Je viens de coller 7 victoires en ligne.
SVP, non.
J'ai voté, avec la majorité, pour une dynastie de 10 saisons... il en reste 6.
Revenir en haut Aller en bas
brass75

brass75


Messages : 828
Date d'inscription : 13/11/2015

oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty
MessageSujet: Re: oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie    oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  EmptyLun 29 Fév - 17:22

10 ans minimum jespere car jviens daller chercher 2 bon first pick et busby,mcIsaac,blecker,Jost,burakovski,Grigorenko,Dano,Guhle Smile


Comme on oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  2834781123 ton team va gagner en series,soit positif et jai confiance en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
big john

big john


Messages : 365
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 56
Localisation : Gatineau

oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty
MessageSujet: Re: oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie    oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  EmptyLun 29 Fév - 17:26

Moi aussi j'ai de bond choix rondes pour 2020 et mon équipe a beaucoup de bons jeunes donc je veux continué......La reconstruction d' oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  4163285196 ne servira à rien aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
DGmat--99

DGmat--99


Messages : 827
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 31
Localisation : Québec

oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty
MessageSujet: Re: oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie    oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  EmptyLun 29 Fév - 18:57

y parle pas de recommencer la y parle d'apres la dynasti Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'italien de Shawi

L'italien de Shawi


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Le ghetto de Shawi !

oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty
MessageSujet: Re: oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie    oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  EmptyLun 29 Fév - 19:32

je vais annul;er el sondage et le refaire ent meps et lieu votre compréhension est troublÉ par el fait que sa se fasse immediatement cétait pour quand sa se finisse dans 7-10 saisons
Revenir en haut Aller en bas
L'italien de Shawi

L'italien de Shawi


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Le ghetto de Shawi !

oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty
MessageSujet: Re: oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie    oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  EmptyLun 29 Fév - 19:33

vosu e^tes toutes saoul ben raide ces tpour faire du changement approté de la novueauté apres !
Revenir en haut Aller en bas
Zlobin79
Admin
Zlobin79


Messages : 9139
Date d'inscription : 27/12/2012

oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty
MessageSujet: Re: oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie    oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  EmptyMar 1 Mar - 1:55

Kode Razz moi jtrouve ca int.ressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://npshl1.forum-canada.com
Rivet#52

Rivet#52


Messages : 829
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 37
Localisation : Rimouski on Ice

Dream Team Money
Dream Team Money:
oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Left_bar_bleue0/0oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty_bar_bleue  (0/0)

oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty
MessageSujet: Re: oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie    oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  EmptyMar 1 Mar - 2:04

Faut tu ramener l'accrochage et l'arrêt de jeu sur les passes 2 lignes? Aussi les chandails blancs vont être a domicile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
Prof Puff

Prof Puff


Messages : 957
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Vallée de l'Outaouais

oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty
MessageSujet: Re: oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie    oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  EmptyMar 1 Mar - 6:10

J'aurais préféré les années 1970... Wayne Cashman, Johhny Bucyk, Bobby Orr, Phil Esposito !
Revenir en haut Aller en bas
L'italien de Shawi

L'italien de Shawi


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Le ghetto de Shawi !

oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty
MessageSujet: Re: oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie    oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  EmptyMar 1 Mar - 10:41

on s'entend que el résultat est erroné on en rpendra aps compte de celui ci je my suit pris un peut rop tot nosu allons recomemcner dans 3 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty
MessageSujet: Re: oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie    oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oFFRE mais que on restart une nouvelel dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de dynastie à dynastie
» Fin de dynastie
» Durée de vie de la dynastie
» Graphisme Nouvelle DYnastie
» out sa mfait mal mais pas le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Professional Simulated Hockey League :: Zone des archives :: Corbeille-
Sauter vers: