National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P

Aller en bas 
+4
Zlobin79
Romelu Lukaku
big john
Roysbee
8 participants
AuteurMessage
Roysbee

Roysbee


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/11/2015

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyMer 23 Mar - 22:33

Vers On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 3067569490

Cal Clutterbuck RW 32 1500000 3 63 53 47 44 93 76 96 77 73 64 73 76 75 48 88 72
Matt Martin LW 30 1000000 1 68 52 56 51 94 68 98 74 78 56 62 69 83 53 86 72
Guillaume Brisebois D 22 225000 1 73 47 42 48 58 51 75 49 75 80 67 48 41 45 61 63


Vers On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 2864470277

Kerby Rychel LW 25 3750000 4 57 79 77 81 80 78 69 79 77 73 65 64 65 79 75 75

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 3067569490 fait se trade pour : Je veux c'est deux joueurs pour mon 3e trio. Ils ont de l'expérience et sont excellents défensivement. J'ai plein de jeunes comme Rychel qui pousse HoSang Garland Yamamoto Strome Perlini Dvorak etc ... En échanger un pour obtenir des joueurs avec autant de OD c'est ce qu'il me faut.

Guillaume Brisebois - D
6'2" - 175 lbs

Potentiel : 77
Constance : 88
Greed : 70

Prédictions :

FI : 46
SH : 65
PL : 69
ST : 68
CH : 81
PO : 73
HI : 78
SK : 81
EN : 79
PE : 72
FA : 57
LE : 68
SR : 76

Overall :

Offense : 68
Defense : 77
OA : 73


Est-ce que vous trouvez cela "fair" ??

**Je cherche pas a foutre la marde, mais j'aimerais vos commentaires. Tous ont une opinions et je veux l'entendre et la respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
will15

will15


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/10/2015

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyMer 23 Mar - 23:04

Voyons la, y'a rien de plus fair que ca, c'est fatiguant toujours se faire refuser des trades, laisser dont les DG faire leurs affaires comme ils le veulent, j'pense que On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 3067569490 et moi sommes assez grand pour prendre nos propres décisions!
Revenir en haut Aller en bas
big john

big john


Messages : 365
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 56
Localisation : Gatineau

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyJeu 24 Mar - 7:21

Moi je suis contre de la façon que les confirmations ce fonds.....Vous devriez refusé une offre de transaction seulement si il y a un abus.....Exemple Crosby contre Bieksa et un R2..........Mais dans notre ligue nous avons des DG d'expériences donc il faut laissé les DG être des DG et pas des adjoints car sait comme cela nous nous sentons....

J'ai eux beaucoup de transactions refusés car il manquait un R2 ou un petit quelque chose....Ou ce fait aussi dire c'est ''limite''...''trop vieux''....Des fois nous recherchons du ''lead'' et que voulez-vous....Ce sont les vieux qu'ils en ont....

Vous pouvez toujours contrôlé les transactions....mais même si les offres sont toujours égal.....Il va toujours y avoir quelqu'un qui termine dans le bas du classement.......

Ce phénomène des confirmateurs est toujours un problème dans presque toutes les ligue que j'ai participé....Car nous avons toute notre façon de voir les choses...Car ces un jeu et la meilleur exemple est le Pro Puff...Il aime faire progressé de jeunes espoir...et dieu merci car il rajeuni les joueurs de la ligue.. cheers cheers Pour le Prof

Je peux encore continué sur le sujet mais je vais en laissé aux Prof.... Razz


Comme un sage Scout m'a déjà dit....'' J'ai dit''
Revenir en haut Aller en bas
Prof Puff

Prof Puff


Messages : 957
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Vallée de l'Outaouais

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyJeu 24 Mar - 10:55

Hey mon toé là de Big John !
Tu m'impliques à mon insu dans ce débat.

J'apprécie le travail des confirmateurs, de tous les bénévoles... et de tous les DG.

C'est vrai, j'ai ma façon de faire progresser mon équipe... élimination des gros salaires, équilibre des lignes, recours à la jeunesse via la ligue mineure. J'évite les transactions, sauf en début de dynastie, pour mettre l'équipe à ma main.

Comme les lamenteux semblent se multiplier, une réflexion s'impose probablement.
Mais actuellement, je ne vois pas de solution à votre problème.

Je crois que la formule de trois confirmateurs est idéale, car c'est un chiffre impair et que trois confirmateurs, c'est plus rapide que cinq. Ce serait un seul des trois confirmateurs que ce serait encore plus rapide. La rapidité de décision est le noeud du problème, selon moi, compte tenu de la nouvelle réglementation sur le dépassement du plafond salarial.

Et je crois que les confirmateurs devraient s'abstenir de tout commentaire... s'en tenir comme gayman à 1 - 0 ou 0 - 1. Les DG, cependant, peuvent donner des explications de leurs démarches et de leurs visions à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
big john

big john


Messages : 365
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 56
Localisation : Gatineau

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyJeu 24 Mar - 12:22

Le problème. ..nous devons avoir la même vision que les confirmateurs...Cela n'est pas possible car nous aurions tous la même équipe. ..C'est la vison du DG qui doit être primordial. ..Temps que la vison du DG n'est pas une vente de garage.... Razz

Une autre exemple de vision d'un DG quand ils disent qu'ils veulent des jeunes prospect pour rebâtir. ..Ils sont faible aux début mais ensuite....Les résultats  arrivent.

Je suis toute a fait en accord pour avoir des confirmateurs car il y a des DG qui ne sont pas à leurs affaire et d'autres DG...très gourmands... Wink

Et oui...comme le Prof dit merci à toutes le temps que les gens donne pour le bon fonctionnement de la ligue.. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku

Romelu Lukaku


Messages : 1386
Date d'inscription : 11/03/2014

Dream Team Money
Dream Team Money:
On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Left_bar_bleue0/0On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty_bar_bleue  (0/0)

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyJeu 24 Mar - 12:44

bon voici ma position la dessus

Je respecte tous vos opinions.

Nous sommes présentment aussi sévere car par expérience, sur d'autre ligue et meme ici par le passé nous étions plus permisssif et le Résultat ???? Beaucoup trop de team détruite puis abandonné et aucun nouveau DG voulait les avoirs car ils était trop permissif

Donc depuis ce temps la vision de la ligue est d'être Sévere. Je comprend que sa en débplaise mais meme ici en début de dynastie nous avons eu des problemes, On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 1878432910 avait vidé son club pour aider On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 2864470277 et On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 4019939491 donc nous surveillons sa de plus pret

Deuxièmement désoler profpuff je ne partage pas ton avis.

Selon moi il est PRIMORDIALE qu'un CDT donne tous les informations nécessaires à la renégociation d'un trade. Par expérience également les DGS déteste quand il ne save pas pourquoi c'est refusé. C'est pourquoi ici nous exigeons des explications de la part des CDT

Deuxiemement, nous refusons les commentaires des DGS car ceci fait beaucoup trop de marde. On a deja permis ceci Résultat ? il n'y aura jamais eu autant de tention sa cré une cacophonie et le monte quitte la ligue.

Pour moi les DGS ont le droit de s'expliquer, malheureusement beaucoup trop n'écrive que j'accepte. Ce serait le moment de mettre leur jeu sur la table pour expliquer au CDT les raisons qui le pousse a faire ce trade. Et c'est par la suite au CDT de prendre en compte la justification apporté par le DG.

Exemple que toi tu veux des jeunes et tout vision. Bin tu le spécifie en acceptant une trade et puis les CDT doivent en tenir compte. Meme choses pour ceux qui veule un vieux avec du lead. C'est vrai que beaucoup sous estime la valeur d'un vieux je suis d'accore.


Et puis un commentaire est beaucoup moins efficace que de le mentionner au début du trade. Exemple la trade est 0-2 et puis tu spécifie ce que tu dois spéicifier. Sa devient 2-3 et elle ne passe pas. Mais peut etre que si tu laurait mentionner au début, et bien elle aurait pu passé


C'est ma vision des choses je comprend vos déceptions et je comprend vos points de vues. Mais ce sont des décisions que nous avons prise de fonctionner comme sa pour le bien de la ligue par expérience ici.

Je ne met pas en doutes votre expérience a vous loin de la mais ce sont des choses que nous avons vécus ici et qui nous a forcer a renforcir notre reglementation!!!!


Sur ce bonne journée a`tous
Revenir en haut Aller en bas
will15

will15


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/10/2015

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyJeu 24 Mar - 12:58

Le probleme Romelu Lukaku, c'est que les cdts, ou une partie de ceux-cis, ne regardent même pas nos justifications quand on en écrit ou les prennent pas en considération car sinon, il est pratiquement impossible que le trade en haut en On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 3067569490 et moi (On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 2864470277) n'est pas passée...
Revenir en haut Aller en bas
Zlobin79
Admin
Zlobin79


Messages : 9139
Date d'inscription : 27/12/2012

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyJeu 24 Mar - 13:48

Le probleme est que si on met des CDT juste pour les "grosses crosses" bah ca va revenir a ce qui c'est passé à On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 1878432910 en début de dynastie, mais beaucoup plus récurament. Demandez a Jeff Le Pingouin sil avait une bonne équipe quand il est arrivé! Ils vous répondra certainement non et, en plus, il avait On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 1878432910 le club le plus booster qui a pas sur les ligues. En détruisant un club en renforcisant un autre ça donne qu'il n'y a plus aucune parité dans la ligue je pourrais me construire une équipe en donnant des bunch of players qui joueromt jamais On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 875358850 ou que très peu pour avoir la meilleure équipe de la ligue et gagner d'année en année. On va se le dire dans le top 5 des équipes qui dominent la ligues il y en a 3 qui ont passer des grosses crosses pour se builder une équipe au détriment de peu de connaissance de l'autre. Vous allez me dire que c'est qu'un cas particulier, eh bien non ! Plusieurs nouveau tante chaque jour de rentrer dans le monde du hockey simulé et malheureusement pour eux, ils ne comprendront pas tout de suite l'évolution des joueurs ainsi que la véritable valeur marchande d'un joueur. Demandez à On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 937449283 s'il referait les mêmes trades qu'en début de dynastie ? Ou même On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 1225240520 ? Ils ont appris oui mais en détruisant peu à peu leur club. Et tout ça, même si on avait des CDT ! C'est triste de voir encore des équipes comme On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P 937449283 en fond de classement parce que yen a qui ont profiter de sa première dynastie pour monter un excellent club. C'est triste de voir des équipes de top classement qui ont déjà une équipe de rêve tanter de crosser un autre DG parce qu'il connait plus les ligues que lui. Et je reçois régulièrement des plaintes ou des commentaires face à celà comme de quoi que les CDT devraient être plus lousse ??? Désolé mais pour ma part c'est un non catégorique. Les CDT ont déjà laisser passer beaucoup trop de grande crosse et si je n'avais pas été là pour intervenir dans des trades qui allaient certainement beaucoup trop avantager un club ou si Romelu n'avait pas fait le même travaille il y aurait encore les 3-4 même club jusqu'à la fin de la dynastie qui se disputerait le trophée du président d'année en année et, par le fait même, la coupe Stanley d'année en année. Je comprends votre frustration dans certains jugements, je comprends votre point, j'ai déjà été DG, je m'en fait même refusé des trades de temps à autres. Mais ça ne m'empêche pas de recommencer les négociations. Vous me faites rire quand vous dites que ça fait des jours de négociations que vous entamez et que les CDT vous la refusent donc vous ne voulez pas repasser des jours en négociation. En 8 ans de ligue simulée ma plus longue négociation à été avec Roysbee et elle m'a pris 1h donc j'imagine que vous pouvez vous forcez un peu pour recommencer les négociations c'est pas ça qui a de long. Oui will je suis en accord avec ton point cette transaction aurait du être acceptée. Il y a certains éléments de rareté à tenir en compte que les CDT ne font plus ou moins, les joueurs de 3-4 trio de ce calibre, il y en a pas sur la ligue. Rychel est un joueur qui a pas fini de monter mais reste que ca sera un joueur de 2ieme trio un excellent par contre. Austin Pratt est du style a clutterbuck et à martin, et moi je serais prêt à débourser un énorme montant pour parce que justement il y en a pas beaucoup. C'est la même chose lorsque j'acquiert un def de premier plan! Je liquide tout mon club pour en raison de leur rareté et de leur utilité dans mon club. Mais bon certains CDT peuvent en échappés d'autres peuvent juste avoir une opinion différente de la notre ! Il faut respecter ça! Même moi et Romelu on a des opinions différentes sur certains trades alors que je considère Romelu comme étant un des meilleurs CDT que j'ai vu.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://npshl1.forum-canada.com
Charlo29




Messages : 977
Date d'inscription : 07/11/2015

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyJeu 24 Mar - 13:54

Wow tout à eter dit
Revenir en haut Aller en bas
will15

will15


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/10/2015

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyJeu 24 Mar - 15:17

Donc, si on reposte le trade, avec tout ce qu'on vient de dire, il va pouvoir passer?
Revenir en haut Aller en bas
Prof Puff

Prof Puff


Messages : 957
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Vallée de l'Outaouais

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyJeu 24 Mar - 15:34

Ah que t'es ratoureux.
Tout ce bruit pour ça.
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
will15

will15


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/10/2015

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyJeu 24 Mar - 18:05

De quoi tu parles Prof Puff? C'est pas moi qui a ecrit le post.......
Revenir en haut Aller en bas
DGmat--99

DGmat--99


Messages : 827
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 31
Localisation : Québec

On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P EmptyJeu 24 Mar - 22:14

tout facon des chialeux y va en avoir jusqua fin de notre vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty
MessageSujet: Re: On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P   On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut pas s'obstiner dans les transactions, donc ici oui !:P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut prendre salaire
» Historique des Transactions
» Historique Transactions
» Transactions effectué
» FIche dans les traes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Professional Simulated Hockey League :: Zone des archives :: Corbeille-
Sauter vers: