National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boston - Rattie Power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prof Puff

Prof Puff


Messages : 957
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Vallée de l'Outaouais

Boston - Rattie Power Empty
MessageSujet: Boston - Rattie Power   Boston - Rattie Power EmptyMer 18 Mai - 21:10

Compte tenu de l'évaluation que font mes pairs de Ty Rattie... qu'ils semblent connaître beaucoup mieux que moi qui, pourtant, le gère depuis le début de cette dynastie... voici mon nouvel alignement :

gauche - centre - droite
gauche - droite

Ty Rattie - Ty Rattie - Ty Rattie
la soeur de Ty Rattie - son papa - sa maman
les 3 cousins de Ty Rattie
la voisine de gauche de Ty Rattie - son chauffeur d'autobus scolaire
Ty Rattie - Ty Rattie
le mécanicien de Ty Rattie - sa barmaid préférée
le curé de Ty Rattie - son chien Spot Rattie
et dans les buts... l'arrière-grand-mère centenaire de Ty Rattie

lol!
Revenir en haut Aller en bas
will15

will15


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/10/2015

Boston - Rattie Power Empty
MessageSujet: Re: Boston - Rattie Power   Boston - Rattie Power EmptyMer 18 Mai - 22:01

Rattie est un top 6....je vois pas pourquoi tu le mets sur ton 4e trio...des gars de 85 d'offense y'en a pas 1000 dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
will15

will15


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/10/2015

Boston - Rattie Power Empty
MessageSujet: Re: Boston - Rattie Power   Boston - Rattie Power EmptyMer 18 Mai - 22:03

Rattie est un top 6....je vois pas pourquoi tu le mets sur ton 4e trio...des gars de 85 d'offense y'en a pas 1000 dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
will15

will15


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/10/2015

Boston - Rattie Power Empty
MessageSujet: Re: Boston - Rattie Power   Boston - Rattie Power EmptyMer 18 Mai - 22:03

Rattie est un top 6....je vois pas pourquoi tu le mets sur ton 4e trio...des gars de 85 d'offense y'en a pas 1000 dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
will15

will15


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/10/2015

Boston - Rattie Power Empty
MessageSujet: Re: Boston - Rattie Power   Boston - Rattie Power EmptyMer 18 Mai - 22:04

Rattie est un top 6....je vois pas pourquoi tu le mets sur ton 4e trio...des gars de 85 d'offense y'en a pas 1000 dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
will15

will15


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/10/2015

Boston - Rattie Power Empty
MessageSujet: Re: Boston - Rattie Power   Boston - Rattie Power EmptyMer 18 Mai - 22:04

Rattie est un top 6....je vois pas pourquoi tu le mets sur ton 4e trio...des gars de 85 d'offense y'en a pas 1000 dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Puff

Prof Puff


Messages : 957
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Vallée de l'Outaouais

Boston - Rattie Power Empty
MessageSujet: Re: Boston - Rattie Power   Boston - Rattie Power EmptyJeu 19 Mai - 1:48

Je l'ai mis un temps sur un bon trio et ça n'a pas fonctionné. En fait, Rattie a passé 5 saisons sur le banc ou dans les mineures.

Mande pardon pour mon manque de compréhension de chacun des chiffres des cotes... LE, EN, PKP, INRI, AMEN et ETC sont une énigme pour moi qui ne détient pas un baccalauréat en hockey virtuel.  Je me contente du dernier chiffre, la cote.  J'aime ça le hockey virtuel, mais je ne veux pas encombrer mon cerveau avec ces connaissances.  Trop de choses à faire.  J'ai encore trois propriétés au Québec... toutes des bâtisses classées patrimoniales, alors beaucoup de réno et d'entretien.  Et ma librairie aussi me prend beaucoup de temps.  Non vraiment, jamais je ne maîtriserai tous les chiffres des cotes.  J'y vais au pif et à la performance.

Mais tu comprendras, camarade Will, que cet alignement, c'est une joke.
Que voulez-vous-tu... il n'y a pas plus sérieux que moi pour faire mon travail au hockey, pour moi et pour les ligues dont je fais partie... mais j'aime ça rigoler.

Ça m'a tellement surpris et déboussolé tout cet intérêt pour Rattie. À défaut de comprendre, je n'ai pas eu d'autre choix que de le cloner.
Revenir en haut Aller en bas
Zlobin79
Admin
Zlobin79


Messages : 9139
Date d'inscription : 27/12/2012

Boston - Rattie Power Empty
MessageSujet: Re: Boston - Rattie Power   Boston - Rattie Power EmptyJeu 19 Mai - 2:07

Razz pas FAIT je vais faire lautre finalement a la place
Revenir en haut Aller en bas
https://npshl1.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Boston - Rattie Power Empty
MessageSujet: Re: Boston - Rattie Power   Boston - Rattie Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston - Rattie Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ty Rattie - À l'enchère pour 24 heures
» LW dispo, Ty Rattie, Kailer Yamamoto, Kyle Palmieri
» Boston
» Boston
» LA et boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Professional Simulated Hockey League :: Zone des archives :: Corbeille-
Sauter vers: