National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Je vous anonnce ma démission de tres courte durée !"!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'italien de Shawi

L'italien de Shawi


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Le ghetto de Shawi !

 Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! Empty
MessageSujet: Je vous anonnce ma démission de tres courte durée !"!    Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! EmptyMar 24 Mai - 23:36

Je demissionne car j'ai pu de motivation pour mon équipe que j'ai tout tenter  peu importe votre opinion je m'en contre fou  je veux un nouveau défi je suis un dg fier de ma personne , des fois je parais  ridicule je le sais je le suis peut-etre pour certains mais dans le fond c'est de la foutaise pure et nette !  Dans le fond je suis tous sauf sa  seulement un personnage coloré , j'aime la ligue je vais rester et revenir bientot mais qu'un autre club se libère je quitte un navire pas   pour déserter je suis  comme l'ami de tout le monde je veux changer de bateau pour chiller avec d'autres moussaillons , J'espère vous allez comprendre et accepter mon move  je garde mes fonctions etc.. mais vu que la fin de dynastie approche sa va etre juste drole car je n'ai plus aucune attachement envers la ville de Detroit qui ont mis ma tête à prix pour que je m'envole vers d'autre cieux alors  tout le monde est content !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivet#52

Rivet#52


Messages : 829
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 37
Localisation : Rimouski on Ice

Dream Team Money
Dream Team Money:
 Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! Left_bar_bleue0/0 Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! Empty_bar_bleue  (0/0)

 Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! Empty
MessageSujet: Re: Je vous anonnce ma démission de tres courte durée !"!    Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! EmptyMer 25 Mai - 1:20

Prend les Rangers au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
brass75

brass75


Messages : 828
Date d'inscription : 13/11/2015

 Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! Empty
MessageSujet: Re: Je vous anonnce ma démission de tres courte durée !"!    Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! EmptyMer 25 Mai - 2:22

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Prof Puff

Prof Puff


Messages : 957
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Vallée de l'Outaouais

 Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! Empty
MessageSujet: Re: Je vous anonnce ma démission de tres courte durée !"!    Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! EmptyMer 25 Mai - 3:39

Edmonton est libre depuis le départ de Barbu.

Detroit... ça sent le pipi de vieux ! Sad Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'italien de Shawi

L'italien de Shawi


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 32
Localisation : Le ghetto de Shawi !

 Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! Empty
MessageSujet: Re: Je vous anonnce ma démission de tres courte durée !"!    Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! EmptyMer 25 Mai - 19:09

je prend EDmonton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! Empty
MessageSujet: Re: Je vous anonnce ma démission de tres courte durée !"!    Je vous anonnce ma démission  de tres courte durée !"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous anonnce ma démission de tres courte durée !"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de vie de la dynastie
» demission
» Démission
» tres important
» Tres bin joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Professional Simulated Hockey League :: Zone des archives :: Corbeille-
Sauter vers: