National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prof Puff

Prof Puff


Messages : 957
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Vallée de l'Outaouais

absence Empty
MessageSujet: absence   absence EmptyMar 26 Juil - 5:46

Je serai absent d'ici à la reprise d'activité dans la ligue... si reprise il y a.
Je suis juste tanné de faire des hits pour rien.

J'espère que mon équipe de Providence a gagné la saison absence 1558462872 pour une 3e année de suite.
Mais peut-être que je ne le saurai jamais. Qu'importe, de toute façon, l'absence 1558462872 n'est pas le ferment de développement qu'il devrait être.

Big John, je me fie sur toi pour m'informer si l'activité reprend.
Je m'en vais 'dehors' aussi pendant les deux semaines et demi de congé de bobonne... promener le chien, explorer la région, manger des guédilles, jouer au golf, voir enfants et petits-enfants.
Et si l'activité ne reprend pas, eh bien, j'aurai eu du bon temps en compagnie de sympathiques DG.
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky99

Gretzky99


Messages : 529
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Outaouais

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyMar 26 Juil - 13:26

Prend soin de toi dici la mon vieux !! Et je suis certain que la ligue va reprendre quand le beau temp s'éteindra .. laissons le temp faire les choses mais surtout revient nous si jamais ici la vie revient ont à vraiment besoin d'un DG comme toi tu es vraiment unique dans ton genre
Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Professional Simulated Hockey League :: Zone des archives :: Corbeille-
Sauter vers: