National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais

Aller en bas 
+3
Romelu Lukaku
brass75
Barbu
7 participants
AuteurMessage
Barbu




Messages : 956
Date d'inscription : 06/10/2015

avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty
MessageSujet: avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais    avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   EmptyMar 15 Déc - 1:17

je suis extrêmement content detre un de vos cdt je passe minimum 4 heure par jour et une heure tout comme mes colegue a voir a ce quil ny ait pas trop de crosse etque tous ait du plaisir sur cette magnifique ligue cepandant on se fait critiquer et ce qui est tres normal bon je suis outillé dun magnifique site ou je voit tout de ou provien votre joueur et ce site me permet de mieux voir qui il est je ne peu pas deviner son oa finale mais je sais ce quil va probablement devenir une bonne idée apres trois ou 4 foix a refuser un trade et dessayer de conseiller les gars a donner mieux le troisieme coup le trade me revient avec un deuxieme pickk de plus lol qui fais que le trade ne passerait pas encore et je comprend le dg de ne pas etre content cepandent a lavenir probablement que je vais continuer a refuser tant et aussi longtemp que le trade ne sera pas plus conforme nous en tant que cdt navons que de bonté pour le temp que nous vous donnons navons pas a recevoir de mécontentement car sérieux c du bénévolat quon fait et cest normal de ne pas etre apprécier a cause des décision quon prend xd alors sil vous plait respecter nous en tant que cdt nous feson le mieux que lon puisse faire minme si il arrive des erreurs ou que sa fait 4 foix le trade passe pas c que nous lavon examiner en profondeur et prit une décision alors ayer du plaisir et amuser vous alors sil vous plait ne soyez pas facher si je refuse c ma job de bénévol
Revenir en haut Aller en bas
brass75

brass75


Messages : 828
Date d'inscription : 13/11/2015

avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty
MessageSujet: Re: avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais    avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   EmptyMar 15 Déc - 1:21

0-1 lololol
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku

Romelu Lukaku


Messages : 1386
Date d'inscription : 11/03/2014

Dream Team Money
Dream Team Money:
avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Left_bar_bleue0/0avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty_bar_bleue  (0/0)

avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty
MessageSujet: Re: avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais    avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   EmptyMar 15 Déc - 10:03

tres bellle intervention mon Barbu Very Happy


CDT est la job l plus ingrate quon peut avoir sur une ligue si on exclut simu Razz


LE respect est la choe la plus importante ici donc svp les gars respecter ceux qui font sa pour vous justement b.n.volement
Revenir en haut Aller en bas
Roysbee

Roysbee


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/11/2015

avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty
MessageSujet: Re: avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais    avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   EmptyMar 15 Déc - 10:20

L'exemple de Barbu est comme vrm précis qui s'adresse comme à une personne .. juste comprendre que sa s'adresse à tout le monde aussi et s'en toi pas visé Charlo :p
Revenir en haut Aller en bas
kane88




Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2015

avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty
MessageSujet: Re: avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais    avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   EmptyMar 15 Déc - 13:24

pour une fois qui se force a écrire pour quon puisse bien le lire et quon ne saigne pas des yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roysbee

Roysbee


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/11/2015

avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty
MessageSujet: Re: avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais    avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   EmptyMar 15 Déc - 20:27

kane88 a écrit:
pour une fois qui se force a écrire pour quon puisse bien le lire et quon ne saigne pas des yeux Razz

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky99

Gretzky99


Messages : 529
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Outaouais

avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty
MessageSujet: Re: avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais    avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   EmptyMar 15 Déc - 20:36

Good Job Barbu !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlo29




Messages : 977
Date d'inscription : 07/11/2015

avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty
MessageSujet: Re: avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais    avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   EmptyJeu 17 Déc - 12:41

je comprend les propos de barbue et de tout ceux qui pense comme lui. mon comportement récamment est tres mauvais et agacant pour vous. je vais cesser ce comportement et ne plus chialer sur les décisions des trades. ce comportement la ne reflete pas la personne que je suis. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Charlo29




Messages : 977
Date d'inscription : 07/11/2015

avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty
MessageSujet: Re: avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais    avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   EmptyJeu 17 Déc - 12:42

je comprend les propos de barbue et de tout ceux qui pense comme lui. mon comportement récamment est tres mauvais et agacant pour vous. je vais cesser ce comportement et ne plus chialer sur les décisions des trades. ce comportement la ne reflete pas la personne que je suis. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku

Romelu Lukaku


Messages : 1386
Date d'inscription : 11/03/2014

Dream Team Money
Dream Team Money:
avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Left_bar_bleue0/0avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty_bar_bleue  (0/0)

avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty
MessageSujet: Re: avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais    avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   EmptyJeu 17 Déc - 13:06

charlo la n'est pas nécessairement l'objectif non plus


S'Il y a des problématiques il est mieux d'en parler que de laisser sa aller


Donc le but est juste d trouver la facons de faire


c'est bon pour tout le monde

Les admins peuvent servir de médiateur donc vous pouvez passer par eux pour faire passer un message
Revenir en haut Aller en bas
kane88




Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2015

avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty
MessageSujet: Re: avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais    avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   EmptyJeu 17 Déc - 13:10

et est-ce que les admins peuvent apprendre a barbu a bien ecrire constamment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty
MessageSujet: Re: avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais    avis a tous  le dg et les  cdt  lire  cela avant  de poster  dautre  trade  sil vous  plais   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section oubliée et perdu de tous
» Avis très important
» Flyers avant la saison !
» Meilleur DG avant les Playoffs
» débat de société a lire sinon jen fait pu si ya pas 10 qui lit sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Professional Simulated Hockey League :: Zone des archives :: Corbeille-
Sauter vers: