National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 débat de société a lire sinon jen fait pu si ya pas 10 qui lit sa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbu




Messages : 956
Date d'inscription : 06/10/2015

débat de  société  a lire  sinon jen fait  pu  si ya  pas 10 qui lit  sa   Empty
MessageSujet: débat de société a lire sinon jen fait pu si ya pas 10 qui lit sa    débat de  société  a lire  sinon jen fait  pu  si ya  pas 10 qui lit  sa   EmptyMer 16 Déc - 19:55

maintenant que notre nouveaux gouvernement fédéral est en place et je suis fier de ce gouvernement qui veux légaliser la maryjuana.Cependant la spciété des alchools on décider de vendre du pot dans leur succursale et de la mon mécontentement.La SAQ est un de nos commerce les plus prospere que nous avons et il font des milliards de dollars chaque année la ou je en désacord c'est que il y a plein de gens qui ne travaille pas et sérieusement la SAQ na pas besoin de plus d'argent et loin de la cette grosse multinational est maintenant rendu une d grosse entreprise comme hydro Québec rendu a 1milliard de profit et plus chaque elle non vraiment pas besoin de cela . ILS y a beaucoup de gens sans emploient pourquoi ne pas crée des succursale ou nous pourions vendre du pot et crée de nouvel emploies pour fabriquer des emploies et ainsi avoir moin de gens sur le bien etre et non encore encourager une multinational qui en non déjà encore plein les poches nous vivons dans un système présentement ou seulement les riches peuvent survivre et je trouve sa abérrant et vous quen penssez vous nourir des mangeux de cashs cash avec un s je veux pas faire de faute xd


haha article barbu brady
Revenir en haut Aller en bas
Prof Puff

Prof Puff


Messages : 957
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Vallée de l'Outaouais

débat de  société  a lire  sinon jen fait  pu  si ya  pas 10 qui lit  sa   Empty
MessageSujet: Re: débat de société a lire sinon jen fait pu si ya pas 10 qui lit sa    débat de  société  a lire  sinon jen fait  pu  si ya  pas 10 qui lit  sa   EmptyMer 16 Déc - 21:12

Barbu.

Les élus et les fonctionnaires supérieurs aiment ça voyager, coucher dans de beaux hôtels, prendre des soupers arrosés, se baigner dans les piscines des centres de conférence, sourire devant les caméras... au frais des contribuables.

C'est d'autant plus bizarre toutes ces réunions (climat, OTAN, G7, G20, bingo) qu'on vit une intense période de communications ultra-rapides grâce à l'internet, à Skype, etc. On n'a même pas vraiment besoin de se déplacer... la preuve... on émet nos idées drêtlà via un site de hockey virtuel.

Mais les fantaisies de l'État, ça prend de l'argent.

Et les élus et fonctionnaires supérieurs, quand ils perdent leur job, ils se retrouvent recteurs, directeurs d'hôpital, membres payés des conseils d'administration de la SAQ et autres ou conseillers pour telle ou telle commission d'enquête.

Ils ont créé une culture de corruption et ils s'étonnent que plein de gens travaillent au noir quand ils en ont la chance. D'ailleurs, watch out pour ça.

La décriminalisation des drogues douces va rapporter beaucoup d'argent à l'État. Pas juste par la production et la vente des produits. Pense à tous les agents et les enquêteurs qui vont, soit perdre leur job (donc économie), soit être replacés dans la chasse aux gens qui se démerdent pour fourrer un tantinet l'impôt sur le revenu (donc récupération d'argent perdu et amendes salées). Pas pour rembourser la dette nationale... pour plus de voyages !

Vivement le Panama ? Bien non, c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Partout pareil sur la planète. Sauf peut-être au Bhutan, le seul pays à se préoccuper davantage du Bonheur Intérieur Brut que du Produit Intérieur Brut.

Et ç'aurait été pareil si Hitler, Mussolini et Hiro-Hito auraient gagné... parce que le problème vient de ce que la planète et ses ressources récupèrent moins vite que l'accroissement de la population.

Si je n'étais aussi incroyant, j'aimerais ça être un adventiste du 7e jour. Cette gang de frappadingues attendent le retour du messie qui va nous sauver de l'hécatombe. Mais veux-tu bien me dire pourquoi il voudrait nous sauver.

In vino, veritas... in marijuana, puffe pis passe ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbu




Messages : 956
Date d'inscription : 06/10/2015

débat de  société  a lire  sinon jen fait  pu  si ya  pas 10 qui lit  sa   Empty
MessageSujet: Re: débat de société a lire sinon jen fait pu si ya pas 10 qui lit sa    débat de  société  a lire  sinon jen fait  pu  si ya  pas 10 qui lit  sa   EmptyMer 16 Déc - 21:14

ouin bin dit xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat de  société  a lire  sinon jen fait  pu  si ya  pas 10 qui lit  sa   Empty
MessageSujet: Re: débat de société a lire sinon jen fait pu si ya pas 10 qui lit sa    débat de  société  a lire  sinon jen fait  pu  si ya  pas 10 qui lit  sa   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat de société a lire sinon jen fait pu si ya pas 10 qui lit sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rachat de contrat sinon réclamer je peux pu l garder la j e scrap d joueur a cause du moron
» J'ai fait caca
» avis a tous le dg et les cdt lire cela avant de poster dautre trade sil vous plais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Professional Simulated Hockey League :: Zone des archives :: Corbeille-
Sauter vers: