National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Bienvenue sur la ligue NPSHL, n'oublies pas ton inscription, et surtout have fun !
National Professional Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Hebdromadaire de hockey - 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prof Puff

Prof Puff


Messages : 957
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Vallée de l'Outaouais

L'Hebdromadaire de hockey - 6 Empty
MessageSujet: L'Hebdromadaire de hockey - 6   L'Hebdromadaire de hockey - 6 EmptyMer 30 Déc - 11:50

De tout et de rien

Je ne sais quel genre de Noël vous avez passé. Chez moi, ça a été pas mal couci-couça. Il y a ma blonde qui est arrivée le 24 avec trois de nos enfants. Les deux gars sont corrects, c'est des éponges. M'ont vidé toute ma réserve de bières exotiques, achetés à la LCBO de Hawkesbury (Saint-Épervier-Bourré en français) et au Marché Ethier de Grenville (Pricktown en anglais) et je m'en suis tenu à boire des bouteilles d'eau et un peu de vino pour passer le gras et le sucrage. Mon aînée de 26 ans, Agathe, est venue sans son chum et cela m'a épargné le désir difficilement contrôlable de le kicker jusqu'au milieu de la rivière Outaouais, au risque de la polluer définitivement. Imaginez. Un maigrichon de 30 ans, fraîchement sorti des jupes de sa mère, trop pissou pour vouloir des enfants et pour s'acheter une maison... ce que souhaite ardemment ma belle et gracieuse fille. Toutes les fins de semaines, il retourne chez ses parents, à St-Charles de Bellechasse, pour bazouter ses Toyota pourries. Sinon, il visite des cours à scrap. Jamais sorti de la région de Québec, jamais voyagé. Un vrai connard qui squatte notre petite maison de Sillery, sur le bord du fleuve. Le 26, c'est ma deuxième fille, Anaïs qui est arrivée avec Alexandre, son chum cool et Calypso, sa fille de 18 mois gougou-gaga. Elle nous a annoncé être encore enceinte... nouvelles larmes d'Agathe ! Couci-couça je vous dis. Mais là, je suis rendu chez ma blonde, à St-Gervais. Hier, elle m'a nettoyé les dents. Tiens, ça c'est mon souhait pour tous les DG : faites-vous une blonde dentiste, c'est pratique et ça facilite grandement l'existence. Sauf qu'elle m'a trouvé 4 caries, ce qui est fortement inhabituel. Dans mon cas, on appelle ça des caries de vieux. Je vais être obligé d'aller voir l'odontologica à Las Tablas, puisque je quitte pour le Panama dans moins de 48 heures.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant les Fêtes, je suis allé voir Star Wars en 3-D avec ma gang. J'ai relativement bien dormi. J'ai dormi tous les Harry Porter et tous les Seigneurs des nonos. Et les Rapides et niaiseux, j'évite totalement. Allez pas penser que je suis fatigué. Je dors tout le temps devant les films stupides. Je déteste le cinéma américain, mais c'est juste ça qu'on nous montre dans les salles du Québec. L'absence d'un scénario intelligent oblige les réalisateurs d'Hollywood à nous casser les oreilles du début à la fin avec de la mauvaise musique... exception faite de certaines trames sonores divertissantes comme celle de Forest Gump. Et les acteurs, qui ne sont pas vraiment des acteurs, mais des gros noms avec beaucoup de bidou, encadrés d'effets spéciaux, me cassent les bonbons avec leurs badineries dans les moments cruciaux des films. Prenez l'exemple de Seul sur Mars. Le type s'aperçoit qu'il est abandonné, avec une pointe de métal dans le corps et tout ce qu'il trouve à dire, c'est un timide 'merde'. Me semble que j'aurais braillé, hurlé, sacré et tout le tralala. Puis Han Solo dans le dernier Star Wars, qui badine avec Chewbacka dans les corridors envahis par de gros monstres bouffeurs d'humains. Et le noir de service qui badine avec la pitoune de service en évitant dix mille balles de strom trooper. Trop content qu'il soit mort Han Solo. Au moins, on ne le verra pas dans le prochain, avec une marchette spatiale. Quelle connerie... donnez-moi des P'tits Quinquin, du film français avec des vrais acteurs, du film mexicain, suédois, iranien ou, à tout le moins, des vieux films noir et blanc, genre Casablanca.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant le hockey, je voulais vous parler d'un joueur qui avait beaucoup de talent, mais qui n'arrive pas à faire la ligue nationale : Martin Frk. Le pauvre jeune homme a eu beau changé son nom, il n'est jamais passé incognito dans les vestiaires de ses équipes adoptives. Que voulez-vous, tous les jours, pour se faire des amis, il arrive avec des grosses boîtes de poulet frit que lui donne son papy au costard blanc. Bonheur éphémère. Après quelques semaines, Martin est constamment échangé, puisque le soigneur doit traiter les entorses des joueurs qui trébuchent sur les os à la traîne. Sans compter que Martin pèse maintenant 350 livres et que le bâton lui glisse souvent des gants, poisseux de gras de poulet. Quand il aura fini de faire le tour des équipes mineures, Martin risque fort de se retrouver dans une ligue de garage, à jouer pour l'équipe Dixie Lee de Campbelton.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Le prochain Hebdromadaire vous parviendra du Panama. Enfin, je vais retrouver ma job de DG de l'équipe nationale de hockey de ce charmant petit pays latino. J'ai hâte de me faire masser le bas du dos par la pétulante soigneuse Jessika.
Revenir en haut Aller en bas
Zlobin79
Admin
Zlobin79


Messages : 9139
Date d'inscription : 27/12/2012

L'Hebdromadaire de hockey - 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdromadaire de hockey - 6   L'Hebdromadaire de hockey - 6 EmptyMar 5 Jan - 1:12

ahaha jsuis daccord Smile ça doit être effectivement chiant de voir sa fille vouloir des enfants avec un homme qui n'en veut pas

j'imagine qu'il est encore trop enfant et qu'il a dja du mal à s'occuper de lui-même d'où la raison qu'il retourne chez ces parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://npshl1.forum-canada.com
DGmat--99

DGmat--99


Messages : 827
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 31
Localisation : Québec

L'Hebdromadaire de hockey - 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdromadaire de hockey - 6   L'Hebdromadaire de hockey - 6 EmptyMar 5 Jan - 1:42

hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hebdromadaire de hockey - 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Hebdromadaire de hockey - 6   L'Hebdromadaire de hockey - 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hebdromadaire de hockey - 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hbdromadaire du hockey - 4
» Meteo-hockey
» L'Hebdromadaire du hockey - Numéro 1
» L'hebdromadaire du hockey - Numéro 8
» Le menstruel du hockey - Numéro 001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Professional Simulated Hockey League :: Zone des archives :: Corbeille-
Sauter vers: